Comme nous vous l’avions déjà annoncé, l’assemblée générale de l’AMAP K’Champs aura lieu samedi 16 octobre 2021, à partir de 18 h, à la Grange Gallieni, 2 rue Gallieni.
Nous souhaitons en faire un moment de retrouvailles et de rencontres, après ces mois pendant lesquels nous avons manqué d’occasions de nous retrouver…
Au programme :
- 18 h 00 : accueil et apéro
- 18 h 30 : AG
- 19 h 30 : repas partagé – conjoints et enfants bienvenus
A l’ordre du jour de l’AG :
- Rapport moral et rapport financier
- Renouvellement du bureau et du collectif d’animation.
Plusieurs membres du collectif d’animation veulent cesser ou alléger leurs responsabilités dans l’amap. Les rôles suivants ont besoin d’être pris en charge :
- présidence
- responsable du contrat oeufs
- responsable du lieu de distribution (matériel, ménage…)
- référents distributions (inscriptions des distributeurs, organisation…)
- communication interne (diffusion des infos et réponses aux questions des amapien·ne·s)
- réservation des salles de réunion
- organisation du forum des associations
- gestion de la boite de messagerie de l’amap, réponse aux sollicitations et demandes d’information
- mise à jour des listes de diffusion
- coordination des réinscriptions
- relai des visites et coups de main producteurs
- gestion site/questions informatiques (profil : geek ou assimilé)
- organisation d’évènements
- …
Merci de réfléchir à ce que vous pouvez apporter à l’amap, afin que celle-ci fonctionne mieux et que les amapiens engagés depuis plusieurs années puissent prendre un peu de recul. Parlez-en entre vous et parlez-en avec les membres du collectif d’animation, sans attendre l’AG. Pour savoir plus précisément ce qu’il y a à faire, le mieux c’est d’en parler avec les personnes qui le font déjà et qui vous expliqueront 🙂
En pratique :
- La Grange Gallieni est soumise au passe sanitaire.
- Les boissons de l’apéro sont offertes par l’amap, le repas apporté par chacun d’entre nous. Pensez à apporter assiettes, couverts et verres personnels.
- Si certains d’entre vous sont musiciens, vous pouvez apporter vos instruments pour un boeuf musical ; à défaut de musiciens, si l’un de vous peut apporter de quoi passer un peu de musique ce serait top (enceinte bluetooth portable et source audio électrique)
- Si vous n’êtes pas musicien mais souhaitez nous faire partager quelque chose, n’hésitez pas à le proposer (conte, numéro de jonglage, petit atelier manuel…) !
- Afin d’organiser au mieux l’AG, et de prévoir la bonne quantité de boissons pour l’apéro, merci de vous inscrire ici. Si vous venez à plusieurs, inscrire chaque personne sur une ligne différente afin d’avoir un nombre réaliste.
En espérant vous voir nombreux !
Le collectif d’animation